AGRUMES BIO EN GROS

Afficher tous les 7 résultats

Ici vous pouvez faire votre achat d’agrumes biologiques directement à qui nous cultivons sans intermédiaires.

Vous pouvez bénéficier d’un excellent prix (Vous achèterez sans intermédiaires et vous pouvez également offrir à vos clients un excellent fruit et frais.

En plus d’être savoureux, les fruits biologiques ont un profil nutritionnel plus sain que les cultures conventionnelles. De nombreuses études scientifiques confirment que cette affirmation n’est pas une invention du marketing moderne.

Consommation de fruits bio

Parmi les nombreux autres avantages de la consommation de fruits et légumes biologiques tels que nos agrumes de Valence, vous serez en mesure d’offrir à vos clients des agrumes qui apporteront tous ces avantages :

  • Manger des légumes et des fruits biologiques pourrait augmenter votre apport en antioxydants de 20 à 40 %.
  • Les fraises et les oranges biologiques contiennent plus de nutriments et d’antioxydants que leurs homologues conventionnels.
  • Les tomates bio contiennent 50 % plus de vitamine C que les tomates conventionnelles.

Des études menées au Royaume-Uni ont montré que les cultures biologiques ont des niveaux d’antioxydants beaucoup plus élevés que les cultures conventionnelles. L’équipe de recherche internationale a analysé l’activité antioxydante et a constaté une différence moyenne en pourcentage de 17 % entre les cultures biologiques et conventionnelles.

Choisissez le type d’emballage, la variété et le mode d’expédition

D’une manière simple vous pourrez passer votre commande, avec des prix transparents et avec la garantie de notre certification biologique.

Richesse nutritionnelle des fruits biologiques

Lors de l’évaluation des antioxydants biologiques et conventionnels des fruits, les produits biologiques présentaient des niveaux plus élevés de 19 % d’acides phénoliques, 69 % de flavanones, 28 % de stilbènes, 26 % de flavones, 50 % de flavonols, et 51 % d’anthocyanines.

Donc, maintenant vous savez : assurez-vous que lorsque vous achetez des fruits, vous n’achetez pas un chat pour un lièvre, ce n’est pas seulement ce que vous voyez, c’est aussi ce qu’il y a dedans.